Retour sur le conseil municipal du 16 décembre
Une mission d'information et d'évaluation sur l'amiante dans les groupes scolaires vénissians vient d'être créée à la demande de vos élus Ensemble pour Vénissieux.
Une mission d'information et d'évaluation sur l'amiante dans les groupes scolaires vénissians vient d'être créée à la demande de vos élus Ensemble pour Vénissieux.
Voici l'intervention de Pascal Dureau :
Le groupe des élus socialistes, radicaux et apparentés se félicite de la mise en place de la mission d’information et d’évaluation de l’amiante dans les groupes scolaires vénissians.
C’est une demande que nous vous avons officiellement formulé lors du précédent conseil municipal, le 6 octobre dernier.
Nous serons ainsi en capacité de répondre précisément aux interrogations des parents d’élèves et des personnels, en leur apportant une information claire et objective sur la situation de leur groupe scolaire.
Nous espérons que vous saurez mettre à disposition de cette mission l’ensemble de moyens nécessaires à l’accomplissement de sa tâche.
Nous allons maintenant travailler et je souhaite que le résultat de nos travaux puisse être présenté avant l’été à ce conseil municipal.
Notre groupe a également consulté les rapports techniques, par groupe scolaire.
Au vu des premiers éléments, il semble que des travaux soient à prévoir très rapidement sur le groupe scolaire Henri Wallon et que des contrôles sont préconisés dans les autres groupes concernés par les mesures d’empoussièrement.
Nous attendons communication rapide de la nature des travaux, du calendrier prévisionnel et des montants engagés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire