mardi 26 février 2013

EPJ : non à la violence gratuite


Suite à l'agression dont a été victime un animateur de l'EPJ Pyramide, voici le communiqué de presse des élus du groupe.

"Le mercredi 20 février dernier, un animateur de l’EPJ Pyramide était violemment agressé sur son lieu de travail par quatre personnes au visage dissimulé. Il a été roué de coups sous les yeux du groupe d’adolescents dont il avait la charge.

Le groupe des élus socialistes apporte tout son soutien à l’animateur et à sa famille, aux jeunes qui ont été témoins de cette scène et à tous les agents qui oeuvrent chaque jour dans les EPJ pour proposer aux Vénissians des activités innovantes et passionnantes.

Le groupe des élus socialistes souhaite vivement que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les auteurs soient condamnés à la mesure des actes qu’ils ont perpétrés. La violence, surtout la violence gratuite n’a pas droit de cité sur le territoire de notre commune. Elle nuit gravement au bien-être, au bien commun, au bien vivre ensemble et nous ne pouvons le tolérer."

Un rassemblement de soutien s'est tenu ce mardi matin en mairie, les élus étaient présents aux côtés de l'agent, des adolescents et des animateurs de la ville.